MISSION

Après avoir repris la société ASTI en février 2016, spécialisée dans la sous-traitance textile et l’assemblage de précision, j’ai décidé de réorienter notre développement en abandonnant les activités de câblage et assemblage pour l'automobile et l'électronique.

En s'appuyant sur nos savoir-faire constitutifs de l'ADN d'ASTI, j'ai alors entrepris une diversification textile et montage.

 

Début 2017, je mets en place un ambitieux plan de formation dédié à la fabrication de jeans français, suivi d'un plan d'investissement important.

Début 2019, 300 jeans par mois sortent de notre chaîne de fabrication et nous en sommes à 800 par mois à l'heure actuelle.

 

Printemps 2019, nous démarrons le montage de bracelets de montres métal pour l'horlogerie Suisse. A aujourd'hui, nous avons définitivement abandonné nos activités de câblage et assemblage pour l'automobile et l'électronique. La montée en gamme est réussie.

Nous avons embauché 10 personnes et renforcé notre ancrage local depuis 2016, et assuré notre "développement durable" par la diversification.

Thierry HAYET
Président Directeur Général

STRATEGIE

Notre stratégie de développement est de travailler en partenariat avec nos clients pour les aider à relocaliser la production en France.

 

ASTI ne travaille qu’avec des professionnels, sans jamais avoir à faire avec l’utilisateur final. Ainsi, nos clients peuvent travailler avec nous en toute confiance et transparence.

 

Notre éthique et l’application de notre politique de confidentialité stricte sont les garants de la protection de vos marchés.

© 2020 -  Groupe FURSA By H@yet Design - Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now